Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Tuto] Mettre une image/photo sur le forum

Aller en bas

[Tuto] Mettre une image/photo sur le forum Empty [Tuto] Mettre une image/photo sur le forum

Message  Invité Mer 28 Mai - 8:30

Voici un tutorial pour savoir mettre une photo/image sur notre forum. Il y a 2 facon:


Tous d'abord choisisez une image: Je vais sur google, je choisi image et je note un theme (ex: Chien) je me retrouve dans un large choix de photo/image de chien. je choisi une image et je fai clique droit de la souris, copier. Je vai dans mes document/images, et je la colle.

1er facon
je vais sur ce site internet: http://photobucket.com/ (vous devrez vous creer un compte je pense) et "j'upload mon image"
Quand c'est fait vous avez le choix dans 4 code different: pour un forum vous choisisez le 4e code (IMG code) vous le copiez
Pour finir: vous navez plus qu'a colle le code IMG de votre image


2e facon:
Prenez par exemple www.imageshack.us
Faites parcourir pour prendre votre image sur votre ordinateur (choisisez le format que vous souhaitez)
Faites "host it"
Ensuite une page apparaitra avec des liens différents
Prendre le dernier ou il est marqué direct link
Faites un copier
venez sur le forum choisiez "Image" dans les icones au dessus, coller le lien et faite ok


Voila je pense que c'est assez simple (J'utilise ce systeme, mais c bien possible qu'il y ai des systeme + facile et + rapide mais je ne c pas^^)

Merci,

Mr.Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser