Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

+2
Alucard
xoR'
6 participants

Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty /! [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  xoR' Mer 5 Nov - 20:10

J'annonce "Officielement" l'ouverture du Manialink de la team rr.

Le lien est "rr"

Le contenu n'est pas encore complètement uplauder et viendra au fur et a Mesure!

Regoindre le ML: tmtp:///:rr

HF

Ils subsistent encore quelque bugs et fautes d'orthographes mais ca devrait bientot changer.

Une fois que j'aurai fini d'uplauder toutes vos maps, je n'ai nullement l'intention de fouiner dans les topics des forum pour trouver vos créations

Donc toute demande devra passer par ce topic, ou rien ne sera uplauder.
Je demande au moi un lien vers un fofo de presentation, avec le nom de votre création (surtout pour les skins) au Deux photo pour les skinsde préferences, et au moin une pour les maps si c'est possible (Si cas contraire faire au moin une image par defaut avec un screen de votre choix et votre pseodo @Alu: Peut tu faire celle de Youri~, il a pas Toshop stp)
Les liens seront envoyes par messages Privé pour les skins. Il se peut que j'utilise le lien a mes propre fin mais c'est le pris a payer pour avoir sa skin sur le ML mrgreen , avec le nombre de coppers et votre LOGIN.
Il est de meme pour les nouvelle foto de profil, je v'ai pas les changer a chaque fois, car c'est long de retaper la maquette sur toshop, je le ferai donc qu'en cas de force majeure, si vous me prevener!
Et arreter de recruter des membres mrgreen

Je promet de ne jamais m'octroyer de Coppers sur vos créations.

Vous pouver aussi Poster ici toute vos questions/remarque/bug/Fautes d'Orthographes:mrgreen: / trouvé sur le ML.

Merci beaucoup et bon drift mes amis!



@Alu: Peut tu crée un nouveau topic comme pour celui du serveur afin que la gestion soit plus facile :)

PS: Ce n'est pas la peine de me faire une nouvelle page skins ou maps chacun, donner juste un lien a chaque nouveauté, ou evoyé moi un mail @: aryahell@hotmail.fr

[EDIT] J'envoie le lien a nadeo pour que la team soit dans la liste de Team et essayerait de faire de la pub (en première page bave )



Merci ! mrgreen
xoR'
xoR'
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty Re: /!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  Alucard Mer 5 Nov - 20:51

xoR Pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....



















( mrgreen )


Ok pour la partie, bonne idée :)

[EDIT] J'envoie le lien a nadeo pour que la team soit dans la liste de Team et essayerait de faire de la pub (en première page bave )

ha! bave

Une fois que j'aurai fini d'uplauder toutes vos maps, je n'ai nullement l'intention de fouiner dans les topics des forum pour trouver vos créations

+1 ;-)

Vive toi :)
Alucard
Alucard
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 475
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty Re: /!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  xoR' Mer 5 Nov - 21:30

@Alu: :) Merci ! Hihi haha hoho
xoR'
xoR'
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty Re: /!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  Eddy Mer 5 Nov - 21:44

Merci pour tous ce que tu fais c'est vraiment génial ma reconnaisance de geek GG ( GD ? )
Eddy
Eddy
Team Member
Team Member

Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty Re: /!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  xoR' Mer 5 Nov - 22:05

Eddy a écrit:Merci pour tous ce que tu fais c'est vraiment génial ma reconnaisance de geek GG ( GD ? )

Merci :)
xoR'
xoR'
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty Re: /!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  J0J0 Jeu 6 Nov - 20:43

tu est vraiment génial Bravo :D
J0J0
J0J0
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty Re: /!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  Eddy Dim 9 Nov - 0:35

Voici ma première map Lulea : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1131053#auto

Voici ma deuxième map Miyada Mura : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1227020#auto

Merci d'avance GG ( GD ? )
Eddy
Eddy
Team Member
Team Member

Messages : 162
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty Re: /!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  xoR' Dim 9 Nov - 14:23

Yep t'a mis des screen sur carpark c'est bien :) :)
xoR'
xoR'
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty Re: /!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  FA Dim 9 Nov - 14:52

Bravo xor ha!
FA
FA
Drifteur en progression
Drifteur en progression

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : Galaxy > Milky Way > Terre > France > Rhone-Alpes > Rhone > Lyon

Revenir en haut Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty Re: /!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  Mr.Happy Dim 9 Nov - 19:16

tout ce que j'ai a dire :

Merci Beaucoup!


GG ( GD ? )
Mr.Happy
Mr.Happy
Team Leader & Admin
Team Leader & Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Moresnet

https://roadrunners.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

/!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r] Empty Re: /!\ [Manialink] Team Road Runners [R'r]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser